Offre valable pour tout devis validé entre le 15/06 au 30/12/2017,
réservée aux commissionnaires et revendeurs Total.
MODALITÉS
*Exemple pour 1 séparateur d’une contenance inférieure à 1000l. Le tarif présenté inclus notre remise complémentaire de 8% sur la prestation de la 1ere année, associée à un contrat de maintenance de 3 ans, tacitement renouvelable. Les années suivantes le forfait sera de 425 € HT pour les mêmes prestations.
VOS AVANTAGES
Notre convention technique et financière
avec les Agences de l’eau Adour Garonne
et Loire Bretagne,
vous permet de bénéficier
d’une subvention de 35 à 40%,
si vous êtes localisés sur ces secteurs,
à déduire du tarif présenté ci-dessus.
- Nos tarifs inclus la collecte, la gestion et la valorisation des déchets hydrocarburés, récoltés dans le cadre de notre maintenance, pour participer à l’optimisation de votre démarche environnementale.
- Grâce à la technologie exclusive dont dispose nos véhicules de collecte, nos propositions tarifaires de maintenance sont forfaitaires, sans surprise ou complément
- Avec SEPS, vous bénéficiez d’un suivi réglementaire opposable des quantités et des qualités de vos déchets : une garantie sur le respect de vos obligations légales.
Pour retrouver l’ensemble de nos engagements, cliquez ici.
VOTRE CONTACT
Pour recevoir un devis personnalisé,
adapté à la configuration
de votre station-service
et de votre aire de lavage :
Sophie AMOROS
Tél. 05 62 18 82 46
Mail : samoros@seps-france.fr
INTERVIEW-TÉMOIGNAGE
« Ça me rassure car je sais qu’ils connaissent les procédures »
Eric Ségurra, indépendant TOTAL depuis 15 ans
Eric Segurra est propriétaire commissionnaire à la Tour d’Aigues (81), en activité depuis 17 ans et sous enseigne TOTAL depuis 15 ans. Son site est équipé d’une station-service et d’une aire de lavage Haute-pression. Il est client chez SEPS depuis 2010.
Pourquoi cette collaboration de plus de 7 ans avec SEPS ?
SEPS est une entreprise sérieuse et réactive. Céline, la Responsable Exploitation Epuration sait s’adapter et trouver des solutions. Je suis très satisfait de mon contrat de maintenance car je sais qu’il y a un réel suivi, avec des interventions régulières.
Comment sont les techniciens SEPS sur le terrain ?
Ils expliquent ce qu’ils font, respectent le point de vente et alertent s’il y a un problème.
Ce sont souvent les mêmes techniciens qui viennent d’une année sur l’autre. Ça me rassure car je sais qu’ils connaissent les procédures, qu’ils mettent les Equipements de Protection Individuelle et les camions sont toujours impeccables.
Quel est l’accompagnement de SEPS sur vos obligations règlementaires et légales ?
Le technicien me laisse un bordereau de suivi des déchets provisoire et je reçois la version définitive en suivant de façon régulière et systématique. Je sais que les documents transmis sont conformes.
Que pensez-vous de la politique tarifaire SEPS ?
SEPS est un tout petit peu plus cher que certains concurrents mais il y a une telle réactivité et une telle connaissance des stations TOTAL que je préfère faire appel à eux.

